Plateforme en rétention 100% polyéthylène pour stockage et manipulation de conteneurs.

Le rôle d’une plateforme en rétention.

plateforme en rétention avec caillebotis amovible et finition polyéthylène

photo d’une plateforme en rétention avec caillebotis amovible et finition polyéthylène de volume 120 L

 Une plateforme en rétention forme un plancher à poser directement sur le sol et légèrement surélevé,  permettant le stockage et la manipulation de fûts, bidons ou cubitainers contenant des liquides polluants. La plateforme en rétention PE, planchers de rétention standards en polyéthylène, est destinée exclusivement à un usage interne.

Un produit réalisé en polyéthylène pur (sans ajout d’autres matières) et haute densité, traité U.V., tel que celui-ci (plancher et caillebotis amovibles) garantit une haute résistante chimique et offre une protection totale contre la plupart des corrosifs.

Des rampes d’accès peuvent être disponibles comme accessoires d’accompagnement afin de faciliter la disposition des contenants sur la plateforme.

Les caractéristiques détaillées du produit présenté.

Cette plateforme en rétention avec caillebotis amovible et finition polyéthylène d’un volume de 120 L est moulée monobloc. Sécurisant, elle est légère, résistante et imputrescible pour garantir une excellente protection contre les produits corrosifs. Empilable à vide, elle se range facilement et sans perte de place avec d’autres exemplaires du même modèle.

De même, plusieurs plateformes peuvent être juxtaposées afin de créer une surface de rétention plus étendue. Les couvres joints inox sont alors un accessoire utile pour assurer l’étanchéité entre chacune des plateformes.

Elle forme un carré de 1245 mm de côté, qui se situe à une hauteur de 115 mm. Cette faible hauteur facilite le chargement et la manipulation des bidons ou autres réservoirs qu’elle accueille.

Le volume de rétention est de 120 litres.

A vide, elle pèse 30 kilos. Légère, elle se nettoie facilement et ne rouille pas. Elle est disponible en un coloris bicolore, vert pour le plancher et jaune pour les pieds. Elle est de fabrication française.

Cette plateforme en rétention PE vous sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours.

Retrouvez d’autres plateformes en rétention avec caillebotis amovible et finition polyéthylène dans des capacités différentes :

Ce contenu a été publié dans Bac de Rétention. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Plateforme en rétention 100% polyéthylène pour stockage et manipulation de conteneurs.

  1. Ping : Bac de rétention pour batteries et charges lourdes

Les commentaires sont fermés.