Bac de rétention souple pour rayonnage

L’utilisation du bac de rétention souple pour rayonnage pour une protection Economique de l’environnement.

bac de rétention souple pour rayonnage

bac de rétention souple pour rayonnage

 La sécurité est primordiale lorsqu’il s’agit de manipuler et de stocker des produits dangereux. Les normes sont nombreuses. Parmi elles, l’utilisation d’un bac de rétention souple pour rayonnage vous permet de mettre votre stockage de liquides polluants sur rayonnages en conformité avec la législation en vigueur. Posé sur un plan de pose sur les lisses et avant les contenants de produits chimiques à proprement parler (fûts et autres bidons ou cubitainers), le bac souple pour rayonnage – bac de rétention souple pour rayonnage pour lisses représente une assurance sécurité en cas de déversement accidentel ou de fuite des produits. L’oubli de l’utilisation de ce matériel est non seulement passible de sanction d’un point de vue légal, mais représente aussi un grave manquement dans une optique de qualité.

Pour les entreprises qui ont choisi le stockage sur plusieurs niveaux, dans un souci d’économie de place, le bac de rétention souple pour rayonnage est le produit idéal pour assurer le maximum de sécurité aux personnes, aux locaux et aux produits eux-mêmes. Grâce à lui, aucun déversement ni fuite de liquides polluants n’est possible sur le sol de l’atelier. Parfaitement étanche, il isole les produits incompatibles les uns des autres, tels les hydrocarbures, les produits chimiques, les peintures, les huiles, les acides…
Il est possible d’apposer une signalétique extérieure sur le bac souple afin de distinguer visuellement les différents types de produits stockés (jaune, rose, bleu …)

La mise en conformité des rayonnages est essentielle. Elle permet non seulement une meilleure ergonomie au sein de l’espace de travail, mais elle participe aussi à la réalisation des économies de place. Notamment pour ceux qui utilisent une grande variété de produits, les bacs permettent un stockage sur plusieurs niveaux sans prendre aucun risque d’amalgame des produits, tout en facilitant le déplacement et le transport sans danger de ceux-ci.

Un avantage précieux du bac souple pour rayonnage est qu’il est économique, simple d’utilisation, facile à déplacer et à nettoyer. L’équipement de chaque rayonnage d’un bac de rétention souple vous assure une sécurité optimum de vos locaux, de vos employés et de vos produits. Que ce soit pour un stockage temporaire ou un stockage permanent de liquides dangereux, le bac de rétention souple pour rayonnage est le produit incontournable pour une protection professionnelle de l’environnement et le suivi des normes de qualité.

Ce contenu a été publié dans Bac de Rétention, bac de rétention souple, Bac souple de rétention, stockage en rétention, Stockage sur plusieurs niveaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Bac de rétention souple pour rayonnage

  1. Ping : Stockage de produits chimiques : sécuriser leur conservation

Les commentaires sont fermés.